A PROPOS DE MOI

DSC_6565

Et pour la petite histoire, je pensais pas photographie, dans ma Tunisie d'enfance je rêvais plutôt technologies et jeux vidéo. Paris en a fait autrement…

 

J’ai rencontré cette ville après mon fameux diplôme et trois pépites d’expériences professionnelles dans le développement logiciel. Ça y est, j’y suis, me voilà amoureux. Son charme, mon ultime motivation pour acheter mon premier appareil photo. J'immortalisais ses monuments somptueux et majestueux d'humeur grisaille parfois, ses amoureux nonchalants longeant la seine, ses angles radieux. Je volais la ville des lumières avec mon œil technologique… C'est ainsi que je découvris ma nouvelle passion, la photographie.

 

Aujourd’hui, je jongle entre paysages, voyages, portraits... La magie est dans chacun d’entre nous. J’adore immortaliser vos grimaces, vos rires, vos éclats de joie et de batailles… D’ailleurs, je me déhanche presque toujours avec un de mes lovers Nikon. J’avoue aussi que j’ai de la chance d’être entouré de braves amis. Ils m’ont encouragé, m’ont soutenu et m’ont convaincu de faire mon premier shooting, ma première cérémonie de mariage. J’ai toujours leurs voix qui bourdonnent dans mes oreilles : « Faut que tu fasses ça pour la vie ». Cette vie était devenue un rêve. Ce rêve est devenu réalité.

 

D’habitude, je n’aime pas parler de moi. Je préfère être derrière mon appareil et raconter vos histoires. Mon bonheur, vous faire revivre vos moments discrets, joyeux, amusants, intrigants. La meilleure photo est celle qui raconte une histoire à travers un regard, un sourire, un geste toute le tout en spontanéité… La vie quoi !

 

A très bientôt,

Aymen

Suivre AM Photography Sur instagram

  • Noir Facebook Icône
  • Icône social Instagram
  • Noir Pinterest Icône

© 2017 Aymen Mahfoudh PHOTOGRAPHY