Mariage Chadia et Seif / Paris

April 7, 2017

Cette fois, c’est le mariage de mes deux copains Seif et Chadia. Pour la petite histoire, j’ai rencontré ce jeune  couple lors de la couverture de ma première cérémonie de  mariage en tant que photographe. Et depuis, nous sommes devenus très amis.

 

Revenons à notre mariage ! La météo annonçait un ciel nuageux. Ce n’était pas l’idéal ! Mais j’ai appris à m’adapter au temps parisien. La journée a débuté par un petit café chez le mari et quelques photos entre amis. Je me suis déplacé ensuite chez la mariée afin de couvrir ses préparatifs.

 

Les choses sérieuses ont commencé en arrivant à la mairie du Perreux-Sur-Marne. C’était l’occasion pour moi de découvrir cette magnifique salle de mariage, l’une des plus belles et des plus spacieuses que j’ai vues. La cérémonie s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur. Ça y est, ils sont enfin mariés! Nous prenons alors quelques photos de groupes avant de nous diriger par ensuite à notre lieu de shooting.

 

Pour ce mariage, j’avais le feu vert des deux maris pour choisir un cadre original. Du coup, j’ai prévu de louer deux barques et de faire la séance photo en plein cœur du lac des Minimes. Parvenu à l’endroit, nous fûmes enchantés par la beauté du cadre qui s’harmonisait bien avec l’amour comblé et le désir mutuellement impatient des deux jeunes tourtereaux.  Et comme un hommage à l’idylle amoureuse, le ciel se dégagea ça et là,  offrant à notre vue des éclaircies hautes en  couleurs. Les nouveaux mariés étaient enchantés par la fête de la nature ! Ils ont laissé derrière eux tout le stress de la journée. Je n’attendais que ce moment enchanté pour prendre les meilleures photos. Après cette petite détente, nous nous sommes dirigés vers notre lieu de deuxième shooting, un joli coin, toujours dans le même cadre du bois de Vincennes. Sous un ciel bleu, nous avons terminé cette séance avec la même sérénité.

 

Cette belle journée s’acheva dans un petit resto au quartier latin. Nous étions tous fatigué mais ça ne nous a pas empêchés de prendre quelques photos à côté de la cathédrale de Notre Dame. Finalement, je tiens à remercier Chadia et Seif pour ces agréables moments. Que votre amour dure éternellement !

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Le mariage d'Elsa et Jérémie / Sucie-En-Brie

April 11, 2018

1/2
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Suivre AM Photography Sur instagram

  • Noir Facebook Icône
  • Icône social Instagram
  • Noir Pinterest Icône

© 2017 Aymen Mahfoudh PHOTOGRAPHY