Le mariage d'Elsa et Jérémie / Sucie-En-Brie

Malgré un temps pluvieux et un froid hivernal en ce début du printemps, le mariage d’Elsa et Jérémie a été un succès. Une journée pleine d’émotions, de bonheur et de pure joie…

Mes deux mariés ont décidé de se découvrir dans un joli parc à Sucy-en-Brie. Un moment unique pour capturer le premier regard et les émotions de l’instant. Suite à cette séance de découverte, nous avons profité de ce joli parc pour prendre quelques photos de couple.

La cérémonie civile s'est déroulée à la mairie de Sucie-en-Brie. Après cette dernière, j'ai découvert "la bénédiction sarde». Il s'agit d'un rituel où les deux mariés se font bénir par leur parent ou leur grand parent à travers un petit discours. Ensuite, celui qui bénit devrait casser une assiette! C'était la tâche de la grand-mère d'Elsa, et le discours était en Italien.

Ensuite, nous avons pris chemin vers le manoir de Tigeaux. Là où s’est déroulée la cérémonie laïque. Cette dernière a été animée par le frère ainé du mari. Les émotions et les larmes était au rendez-vous lors des discours des témoins. A la fin de cette cérémonie, le soleil a fait une petite apparition timide et nous avons été agréablement surpris par un grand arc en ciel. C’est comme si Dieu bénissait ce mariage..

Voilà un petit résumé de cette belle journée! Assez parlé maintenant. Je vous laisse découvrir les photos...

#mariagevintage #mariage #SucyEnBrie #photographemariage #notrejourdebonheur

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Suivre AM Photography Sur instagram

  • Noir Facebook Icône
  • Icône social Instagram
  • Noir Pinterest Icône

© 2017 Aymen Mahfoudh PHOTOGRAPHY